dimanche 2 juin 2013

Concours Lancôme - My Advanced Génifique

Salut, les filles!

Après avoir distribué des milliers d'échantillons (ma maman a d'ailleurs reçu les siens très rapidement), Lancôme lance un concours "My Advanced Genifique"!

Une routine complète Génifique à gagner :-)


La routine est composée de
  • 1 sérum Advanced Génifique (30ml)
  • 1 crème de jour (50ml)
  • 1 Génifique Yeux Light-Pearl (20ml)

Le lien vers le concours ICI

Rejoignez ma page Facebook pour rester au courant de toutes les nouveautés!

Soyez créatives. Restez authentiques.

Dinara.



4 commentaires:

  1. J'ai reçu l'échantillon début de semaine aussi mais c'est fort peu pour se donner un avis, je tente ma chance au concours!

    RépondreSupprimer
  2. Que penses-tu des produits anti-rides pour les filles de notre âge? J'ai souvent entendu dire que "les rides ça se traite avant 30 ans!" Mais c'est parfois gênant pour certaines d'en utiliser parce qu'elles se disent: ben non je ne suis pas une vieille moi! Merci pour ta réponse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'utiliser des produits anti-âge et anti-rides, c'est quand même tôt à 20ans ^^ Beaucoup disent qu'il faut commencer à utiliser ces produits à partir de 25ans. Pour ma part, je pense qu'il faut toujours prendre soin de sa peau, et répondre à ses besoins.
      Si tu utilises une crème hydratante tous les matins et qu'en plus, tu mets une crème de nuit le soir, tu pourras sans doute reporter les soins anti-âge à quelques années plus tard :-)

      Ceci dit, les rides seront plus/moins marquées selon ton type de peau. Les rides seront plus visibles sur les peaux sèches. Les peaux mixtes à grasses, elles, auront plus de chance car les rides seront moins visibles :-)

      Supprimer
    2. Ok merci pour tes conseils :) J'aurai donc plus de chances d'avoir des rides moins marquées haha :p Bisou!

      Supprimer

Partage ton avis! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...