vendredi 21 juin 2013

Mon avis: masques "Freeman"

Aujourd'hui, je donne mon avis sur les masques de la marque "Freeman".

Il y a plus d'un an, j'ai découvert la marque Freeman (vendue chez Kruidvat, en Belgique).

J'ai testé les produits suivants:
  • Masques détoxifiant au chocolat et à la fraise (nettoyage en profondeur des pores)
  • Masque antistress aux minéraux de la mer morte (purifie et désincruste les pores)
  • Masque pelable ("peel off") au concombre (clarifie et renouvelle la peau)


Les ingrédients qui ont attiré mon attention

Masque au chocolat et à la fraise: extrait de fraise (antioxydant)
Masque aux minéraux de la mer morte: huile de lavande (apaisant)
Masque au concombre: jus des feuilles d'aloe vera (apaisant)

Contenance: 150ml 
Prix: 4,99€ (les prix sont peut-être différents sur internet)
Où trouver? Kruidvat pour les Belges, internet. (si vous avez des adresses, partagez, partageeeez :-))


Textures et couleurs des masques

Mon avis

Mon type de peau
-Mixte (grasse sur la zone T: front, nez, menton)

Verdict?
J'ADORE!
  • Très bon rapport qualité/prix
  • L'odeur de ces masques est divine! Chocolat/fraise (masque détoxifiant), bubblegum (masque antistress), concombre (masque pelable), on en mangerait presque!
  • Le plus important: les masques fonctionnent très bien! Je sens que ma peau est purifiée, rafraîchie.
  • A long terme, mon grain de peau s'est affiné
  • Il est conseillé d'utiliser les masques dans les 24mois à partir de la date d'ouverture. 2ans, c'est une période plus que correcte pour terminer un masque. :-)
  • La consistance de ces masques est agréable et facile d'application 
  • Les produits ne sont pas testés sur les animaux! 



Ces produits sont déjà bien connus aux États-Unis (bon, d'accord, c'est trop facile, c'est là qu'ils sont produits). Vous pouvez y aller les yeux fermés, ces masques sont agréables, ils sentent bon et SURTOUT, ils sont efficaces!


Rejoignez-moi sur Facebook (concours, bons plans,...)

Soyez créatives. Restez authentiques.

Dinara.

1 commentaire:

  1. He bien, je dois dire que je suis SUPER CONTENTE que tu nous ais conseillé ces masque lors de notre virée à Kruivat !
    J'ai pris celui à l'argile et à l'avocat et après 2 utilisation je vois déjà une belle différence sur ma zone T !
    GRAND MERCIIII :D

    xoxo

    Noémie

    RépondreSupprimer

Partage ton avis! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...