lundi 23 septembre 2013

Beauté/Protection des mains en automne


Salut, les filles!

Aujourd'hui, je vous parle des mains.
L'automne est une saison des rhumes, microbes, premières températures froides. C'est également la rentrée, le retour en cours et donc la reprise des transports en commun, restaurants universitaires, cantines... Nous sommes sont constamment lié(e)s aux microbes qui nous entourent. Il est donc important, à mes yeux, de parler brièvement de quelques gestes qui protègent nos mains.



Il y a trois choses qu'il est important d'avoir dans son sac.

  1. Lingettes pour les mains: lorsque vous mangez à l'extérieur, vous n'avez pas toujours l'occasion de vous laver les mains. Vous pouvez retrouver des packs de 10lingettes jetables dans différents magasins. En ce moment, je peine à terminer celles de chez Six dont je n'aime pas du tout leur odeur.
  2. Gel nettoyant pour les mains: transports en commun, salle de cours, magasins,... les microbes sont partout! Il n'y a pas toujours un robinet, du savon et un essuie à votre proximité alors pensez à vous désinfecter les mains d'une façon ou d'une autre au cours de la journée. Info du jour, bonjour: les objets qui ont le plus de microbes sont l'argent et le clavier d'un ordinateur.
  3. Baume hydratant: cela peut être une crème, un beurre, un gel. J'utilise Ultrabalm de chez Lush pour mes mains, les zones sèches du corps (pieds, coudes, genoux) ainsi que pour mes cheveux lorsque je n'ai rien d'autre sous la main.
Et vous, quels sont vos produits fétiches pour prendre soin de vos mains en automne?


Soyez créatives. Restez authentiques.

Dinara.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partage ton avis! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...