dimanche 13 octobre 2013

Je vais tester la gamme "Sublimist" de l'Oréal...et vous?



Salut, les filles!

Ce weekend, j'ai eu le plaisir de recevoir un colis...avec des produits à tester!

J'ai reçu trois produits: deux crèmes hydratantes qui promettent de rendre la peau sublime ainsi qu'un soin ciblé.



Vous avez déjà entendu parler de la gamme "Sublimist" de l'Oréal?
Cette gamme promet de lisser le grain de la peau, de resserrer les pores et d'unifier le teint. 
Si elle tient ses promesses, je l'adopte!
Mais d'abord, je teste et je vous en parle :-)




D'ailleurs, ça vous dirait de tester la crème hydratante avec moi?



Sachant que j'ai reçu deux pots, j'en utiliserai un pour faire des échantillons et le faire tester à mes amies ainsi qu'à mes abonnées!
Je réaliserai une petite sélection parmi celles qui souhaiteront essayer la crème :)

Pour tenter ta chance de tester la crème hydratante, rendez-vous sur ma page Facebook!

La marque promet des résultats au bout d'une semaine. Je ferai de mon mieux pour bien doser les échantillons, promis! :D

J'attends de votre part un petit compte rendu, quelques commentaires sur la crème lorsque vous l'aurez testée :-)










Et sinon...


Je suis en amour avec trois choses que je redécouvre en ce moment  *jubile*

Pour commencer, un fard de chez MAC que je trouve sublime
(il est brun-mauve-cuivré-avec des effets de fou à la lumière!!!)


MAC - Star Violet (le fard provient d'une palette de la collection Wonder Woman chez MAC)


Ensuite, un cadeau: un bracelet en argent qui vient de Tunisie et que je dois avoir depuis plus de 4ans.
Il y est gravé "Dinara" en arabe
J'adoooore!



Enfin, une chanson! C'est une reprise de "Rolling in the Deep" (Adele) par Linkin Park.

Enjoy ♥




Je suis sur Facebook. Aime la page! Cela ne te coûte rien mais cela te permet d'être au courant des bons plans ainsi que de toutes les nouveautés du blog.

Soyez créatives. Restez authentiques.

Dinara.


3 commentaires:

  1. Alors, tu as pu la tester, cette gamme, finalement ? Tu en as pensé quoi ?
    J'ai lu beaucoup de critiques négatives dessus :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai pris le temps de tester cette gamme :-)
      Je donnerai très prochainement mon avis!

      Bisous!

      Supprimer
  2. Super article !
    zoe (trnd)

    RépondreSupprimer

Partage ton avis! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...