mardi 19 novembre 2013

Tag #3 - I ♥ FALL

Salut, les filles!

Aujourd'hui, j'ai décidé de réaliser un TAG que je trouve chouette. Oui, nous sommes bientôt en hiver et oui, je décide seulement de répondre aux questions de ce tag.

C'est parti!



1° Ton produit lèvres favoris de l'automne ?
Un baume à lèvres bien hydratant, comme celui au karité de chez The Body Shop.
J'aime aussi bien appliquer un rouge à lèvres ou un gloss bordeaux lorsque j'ai le teint plus pâle :-) 
 
2° Ton vernis préféré de l'automne ?
Pas de préférence pour un vernis. J'aime les vernis sombres dans les tons bordeaux, gris mais également les vernis beiges, nacrés comme le n° 36 - Platine de Mavala. 
  


3° Ta boisson chaude préférée de l'automne ?
CaféCaféCaféCaféCafé! 
 
 
4° Ta bougie préféré de l'automne ?
Les bougies aux odeurs bien sucrées. Je vais peut-être sortir du cliché de la nana qui s'achète des bougies Yankee Candles (elles coûtent un bras!) et j'aimerais vous dire que les bougies provenant du magasin "Maisons du Monde" et qui coûtent environ 5€ sont très très bien!
 
5° Ton écharpe ou accessoire favoris de l'automne ?
J'ai un bonnet XXL bleu, je l'adore! Il a même un pompon :D
Sinon, un écharpe ou un foulard qui tient chaud. 
 
6° Ton attraction effrayante préférée ?
Pfiou! Cela fait longtemps que je n'en ai plus fait!
 
7° Ton film d'horreur favoris ?
Je n'en ai pas un en tête. Cela dit, je préfère les thrillers qui vous donnent une peur constant que les films d'horreur avec des bains de sang...
 
8° Qu'est ce que tu aimes en automne ?
Les premières soirées devant la cheminée, l'odeur du potiron, le plaisir de boire un thé chaud, le plaisir de porter des bottes! 

Pour ce TAG, j'aimerais connaître les réponses de:

Ma Juju d'amour :D (Cook'n'Beauty)
Tiph (Beauté et Légèreté)
Aurore (Psyca)
Harmony (Les Manies de Monie)
Maëva (Quotidien d'une Fille)
Sonia (Mamzelle Boom)
Maréva (In My Galaxie)
Laurie (Les Chroniques d'une Bavarde)
Melody (YT: Mel Pink Addict)

J'aimerais également connaître VOS réponses à ce tag!
Si vous avez un blog, postez le lien du tag en commentaires :-) 
Vous pouvez également simplement répondre à ce tag en commentaires, je trouve la question n°8 particulièrement intéressante :D

Rejoignez-moi sur Facebook! ♥

Soyez créatives. Restez authentiques.

Dinara.

4 commentaires:

  1. 1° Ton produit lèvres favoris de l'automne ?
    Un baume à lèvre biensur ! Mais les couleurs comme le bordeaux ou le prune sont parfaits en cette saison !

    2° Ton vernis préféré de l'automne ?
    Aucun ! Je ne met pas de vernis; parce que mes doigts sont semblables à des knakis Herta lol.

    3° Ta boisson chaude préférée de l'automne ?
    Latte machiato !

    4° Ta bougie préféré de l'automne ?
    Les deux dernières que j'ai brûlées : marron glacée pour la 1ère & pomme cannelle pour la 2ème !

    5° Ton écharpe ou accessoire favoris de l'automne ?
    Mes bonnets à ponpon ! ^^ Cache misère idéal en plus de ça haha

    6° Ton attraction effrayante préférée ?
    Euh... joker ?

    7° Ton film d'horreur favoris ?
    Question bien trop difficile pour une accros aux films d'horreur... Mais j'ai une préférence pour les classiques, comme Freddy ou Massacre à la tronçonneuse entre autre !

    8° Qu'est ce que tu aimes en automne ?
    Mis à part les variantes de couleurs que prennent les arbres, pas grand chose... haha j'ai horreur des saisons froides :(

    Des bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  2. hello Din, voici mon lien: http://tiphhenin.blogspot.be/2013/11/tag-3-i-fall_19.html
    Bi-bises!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Dinara et merci encore de m'avoir taguée, ça m'a beaucoup touchée :)
    Comme toi je ne comprends pas cette folie autour des Yankee Candles (il y a des bougies bien moins chères qui sentent tout aussi bon), mais je ne suis pas une adepte des effets de masse de manière générale ;)
    Et comme toi je ne suis pas une fan des films d'horreur version bains de sang, je préfère largement la tension psychologique qui se développe au fur et à mesure et nous tient en haleine jusqu'à la fin du film !
    Si tu veux connaître mes réponses au tag plus en détails, mon article se trouve ici : http://mamzelleboom.wordpress.com/2013/11/20/tag-i-love-fall/
    Des gros bisous et merci encore d'avoir pensé à moi pour ce tag <3

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma belle de m'avoir taguée! Je vais faire ça aujourd'hui et le publierai certainement fin de semaine! :) Biiisou!

    RépondreSupprimer

Partage ton avis! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...